Groupe voyages Québec emplois
Groupe Voyages Québec Emplois
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Chez GVQ, c’est tout un monde qui t’attend! 

Une équipe passionnée
Groupe Voyages Québec [GVQ] se démarque par son équipe passionnée et chevronnée qui fait de la satisfaction de ses clients une priorité. Depuis 1979, l’entreprise familiale est considérée comme l’un des leaders québécois de l’industrie du voyage et des circuits accompagnés.
 
Un milieu stimulant et inclusif
GVQ considère ses employés comme des membres d’une grande famille élargie où le sentiment d’appartenance est omniprésent. L’engagement et la loyauté sont des valeurs omniprésentes et les rapports entre les membres des équipes sont basés sur la camaraderie et la collaboration.
 
Des avantages compétitifs

Afin de se positionner comme un employeur de choix, GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels : rabais voyages, bureaux exceptionnels près des transports en commun, allocation pour le transport en commun, plusieurs congés payés et possibilités d’un horaire flexible.

  • Coordonnateur(trice) groupes

    Sommaire des responsabilités

    Coordonner les voyages de groupes offerts par Groupes Voyages Québec et d’agir à titre de responsable de produit pour les destinations qui te seront attribuées.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Réserver, confirmer ou annuler les activités et les restaurants des forfaits voyages ;
    • Entrer les prestations et tenir à jour les inventaires des groupes dans le système interne de gestion informatisée ;
    • Envoyer les listes de participants aux hôtels ;
    • Préparer les itinéraires finaux des forfaits pour les guides, les chauffeurs et l’équipe technique ;
    • Préparer les documents de voyages pour les guides et les chauffeurs ;
    • Réviser et corriger les documents de voyages destinés aux clients ;
    • Travailler en collaboration avec les équipes de forfaitisation, des achats, des ventes et de la technique ;
    • Supporter les guides sur les voyages en cours ;
    • Effectuer le suivi des paiements fournisseurs ;
    • Récupérer et vérifier les factures pour t’assurer qu’elles respectent les termes et conditions des contrats fournisseurs ;
    • Participer à la rotation du cellulaire de garde ;
    • Toutes autres tâches connexes.

    Expérience et qualifications:

    • Détenir un diplôme en tourisme ou expérience équivalente ;
    • 2 à 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire.

    Connaissances:

    • Excellente maîtrise du français et anglais avancé à l’écrit et à l’oral ;
    • Excellente connaissance de la géographie de l’Amérique du Nord ;
    • Maîtriser les outils informatiques et les logiciels de la Suite Office ;
    • Connaissance des logiciels Cohtaxion et Airtable (un atout).

    Vos compétences et aptitudes:

    • Rigueur, minutie et polyvalence ;
    • Autonomie et débrouillardise ;
    • Sens de l’organisation et des priorités ;
    • Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et à travailler sous pression ;
    • Habileté à travailler en équipe et esprit de collaboration.

    Ce que nous offrons:

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:

    • Rabais sur les voyages ;
    • Réduction sur le transport en commun ou sur la passe de stationnement (si disponible) ;
    • Bureaux à proximité des transports en commun ;
    • Assurances collectives ;
    • Congés supplémentaires pendant la période des fêtes et journées de maladie ;
    • Équipe de travail conviviale et dynamique.

    Conditions de travail

    Salaire offert : À discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Temps plein
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Conseiller(ère) en publicités numériques

    Sommaire des responsabilités

    Assurer la gestion quotidienne des projets qui te seront confiés, sur les outils numériques de l’organisation. En plus de la création de contenu sur diverses plateformes, tu seras responsable de participer à la bonification de l’expérience client et à la rédaction de contenus divers pour l’entreprise.

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Être responsable des communications numériques (infolettres, médias sociaux, Google) :
    • Collaborer au développement de la stratégie de la relation client ;
    • Préparer les communications courriels, en faire la rédaction, programmer les envois via la plateforme courriel et s’assurer de la qualité du résultat ;
    • Paramétrer les campagnes courriel automatisées, évaluer et exécuter les potentiels de personnalisation ;
    • Coordonner, tenir à jour le calendrier et rédiger les contenus des médias sociaux (veille 24/7) ;
    • Répondre aux demandes des visiteurs et gérer les relations avec nos communautés web ;
    • Collecter sur une base régulière les statistiques, documenter les différents indicateurs de performance, optimiser ;
    • En collaboration avec notre partenaire, optimiser les publicités via le moteur de recherche Google.
    • Être responsable de l’exploitation de la base de données client :
    • Gérer a base de données et les différentes listes d’envoi ;
    • Optimiser, segmenter et intégrer nos données ;
    • Collecter des informations pour augmenter nos connaissances clients.
    • Gérer les mandats/projets alloués :
    • Gérer les projets en collaboration avec le Responsable des communications et du marketing (analyse, échéancier, contrôle budgétaire, suivi et bilan) ;
    • Communiquer efficacement les informations relatives aux projets avec les intervenants et la direction.
    • Rédiger des contenus variés :
    • Rédiger, réviser et remanier différents textes (publireportages, articles de blogue, etc.) ;
    • Effectuer la rédaction et à la mise à jour des contenus web et corporatifs.
    • Participer à l’amélioration du parcours client et de l’expérience client ;
    • Effectuer une veille stratégique.

    Expérience et qualifications:

    • 2 à 5 années d'expérience dans un poste similaire;
    • DEC ou BAC dans un domaine lié à l'emploi.

    Connaissances:

    • Bonne connaissance du domaine des communications et du marketing numérique ;
    • Maitrise de la suite Office ;
    • Connaissance de l’outil de mesure de performance Google Analytic ;
    • Connaissance de la suite Zoho One (un atout) ;
    • Bonne maîtrise de l’anglais (un atout) ;
    • Passion pour le voyage (un atout) ;

    Vos compétences et aptitudes:

    • Créativité, curiosité, organisation et productivité ;
    • Facilité à rédiger, dans un français impeccable ;
    • Être capable de gérer plusieurs projets en parallèle ;
    • Bonne gestion du stress et des priorités ;
    • Respect des échéanciers ;
    • Facilité à travailler en équipe tout en étant autonome ;
    • Ponctualité.

    Ce que nous offrons:

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun ;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : À discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Temps plein
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Agent(e) de voyages

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) agent(e) de voyages. Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Partager ton expertise en répondant aux demandes de renseignements en personne, par téléphone et par courriel;
    • Proposer des forfaits ou des prestations sur mesure en fonction des besoins et du budget des clients ;
    • Effectuer des recherches pour élaborer des itinéraires de voyages qui répondent aux attentes des clients ;
    • Réserver des forfaits, vols, croisières et autres prestations touristiques ;
    • Assister les clients tout au long de leurs préparatifs de voyage ;
    • Préparer et transmettre aux clients les factures et la documentation de voyage ;
    • T'assurer de la compréhension des clients au sujet des politiques et conditions de voyage actuelles;
    • Favoriser la fidélisation des clients en effectuant un suivi à leur retour de voyage ;
    • Te maintenir à jour sur les nouveautés et les tendances émergentes en matière de voyages ;
    • Collaborer à l’amélioration des processus en place et à la croissance de l’Agence par GVQ ;
    • Participer à des voyages de familiarisation.

    Expérience, formation et qualifications :

    • Une formation en vente de voyages ou en tourisme ;
    • Un certificat de conseiller en voyages de l’Office de la protection du consommateur ;
    • 2 ans d’expérience dans le domaine du voyage ;
    • Maîtriser différents outils informatiques : Apollo, SIREV, PC Voyages (un atout).

    Vos compétences et aptitudes :

    • Excellentes habiletés de communication ;
    • Débrouillardise, polyvalence et autonomie.

    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi ;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie.

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Temps plein
    Lieu de travail : Laval
    Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible
  • Agent(e) de voyages sénior

    Sommaire des responsabilités

    Tu es passionné(e) de voyages et de la vente ? Tu recherches un emploi à temps complet ? GVQ est à la recherche d’un(e) agent(e) de voyages sénior pour se joindre à l’équipe de l’Agence par GVQ. Joins-toi à nous pour lancer ou relancer ta carrière!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Maintenir et servir sa clientèle ;

    • Développer et servir une nouvelle clientèle ;

    • Répondre, planifier et organiser les demandes d’itinéraires à la carte ;

    • Répondre aux demandes de renseignement téléphoniques, électroniques, écrites ou en personne des clients ;

    • Conseiller les clients selon leurs besoins ;

    • Planifier et organiser les itinéraires de voyage ;

    • Informer le client des politiques (annulations, garanties, assurances voyages, restrictions, exigences particulières, etc.) ;

    • Autres tâches connexes.


    Expérience :

     Détenir 5 ans d’expérience dans la vente de voyage.


    Formation académique et qualifications :

    • Formation en vente de voyages ou en tourisme;

    • Certificat de conseiller en voyages de l’OPC avant l’embauche (un atout). Sinon, nous pouvons accompagner le candidat vers l’obtention.


    Connaissances :

    • Aptitude à la vente ;

    • Connaissance du domaine du voyage ;

    • Connaissance du système de réservation SIREV (un atout);

    • Connaissance de la suite office ;

    • Facilité avec les systèmes PC voyages, Galileo, Travelsbrand et autres ;

    • Connaissance du système Apollo (un atout) ;

    • Avoir voyagé ;

    • Maîtrise du français (oral et écrit) ;

    • Anglais fonctionnel.


    Vos compétences et aptitudes :

    • Excellent service à la clientèle ;

    • Capacité de s'adapter à la clientèle et aux changements de dernière minute ;

    • Savoir gérer ses priorités ;

    • Capacité de travailler sur plusieurs dossiers en même temps ;

    • Capacité à répondre efficacement et rapidement aux demandes ;

    • Bonne gestion du stress ;

    • Curiosité et aimer faire des recherches ;

    • Débrouillardise ;

    • Aimer apprendre ;

    • Grande autonomie ;

    • Esprit d'équipe ;

    • Dynamisme ;

    • Intérêt et habileté à apprendre de nouveaux outils informatiques.


    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Rabais sur les voyages ;

    • Réduction sur le transport en commun ou sur la passe de stationnement (si disponible) ;

    • Bureaux à proximité des transports en commun ;

    • Assurances collectives ;

    • Congés supplémentaires pendant la période des fêtes et journées de maladie ;

    • Horaires flexibles et possibilité de télétravail ;

    • Équipe de travail conviviale et dynamique !

    Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Groupe Voyages Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.


    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible
  • Conseiller(ère) en voyages corporatifs

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en voyages corporatifs pour son siège social à Québec afin de prendre soin de nos clientèles corporatives. Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Réaliser une analyse des besoins et proposer des options de voyage sur mesure ;
    • Réserver les prestations de voyage : Vols, hôtels, transports, etc. ;
    • Assister les clients tout au long de leurs préparatifs de voyage ;
    • Préparer et transmettre aux clients les factures et la documentation de voyage ;
    • Transmettre aux clients les politiques et conditions de voyage actuelles ;
    • Favoriser la fidélisation de la clientèle en assurant un suivi réactif et personnalisé ;
    • Collaborer à l’amélioration des processus en place et à la croissance du département ;
    • Autres tâches connexes.

    Expérience :

    • 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

    Formation, connaissances et qualifications :

    • Une formation en vente de voyages / tourisme ou une expérience équivalente ;
    • Un certificat de conseiller en voyages de l’Office de la protection du consommateur ;
    • Connaître les systèmes de réservations Amadeus, Sabre ou Apollo (essentiel).

    Vos compétences et aptitudes :

    • Maîtriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
    • Aptitude pour le service à la clientèle et facilité à s'adapter aux défis de dernière minute ;
    • Autonomie et minutie ;
    • Sens de l’organisation et capacité à gérer efficacement plusieurs projets à la fois ;
    • Sens des priorités et capacité à travailler en équipe ;
    • Dynamisme et créativité.

    Ce que nous offrons :

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels :

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de 35h, de jour du lundi au vendredi ;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun ;
    • Des congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Contrôleur(se) financier(ère) sénior

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) contrôleur(se) financier(ère). Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Effectuer et superviser la comptabilité complète de l’ensemble des filiales de l’entreprise;
    • Superviser l’équipe de comptabilité en place;
    • Préparer les états financiers mensuels et annuels et procéder aux fermetures de mois;
    • Préparer le dossier de vérification annuelle ;
    • Veiller à la planification budgétaire ainsi qu’au suivi des budgets;
    • Superviser et/ou préparer les dossiers concernant les obligations légales de l’entreprise (taxes, IATA, OPC, etc.) ;
    • S’assurer du respect des lois en vigueur dans l’industrie ;
    • Développer et optimiser les rapports d’analyse financière de l’ensemble des filiales l’entreprise (ventes, KPI, rentabilité, etc.)
    • Soutenir les autres directeurs dans l’analyse financière de leurs départements.

    Expérience, connaissances et qualifications:

    • 8 ans d’expérience dans des fonctions similaires ;
    • Détenir un baccalauréat en comptabilité et un titre de comptable professionnel agréé.

    Vos compétences et aptitudes:

    • Grand sens des responsabilités ;
    • Autonomie, souplesse et capacité à établir les priorités ;
    • Excellentes habiletés de gestion et de leadership ;
    • Excellent esprit d'analyse et excellentes compétences dans la résolution de problèmes et dans la prise de décisions;
    • Être axé sur les résultats.

    Ce que nous offrons:

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun ;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Acheteur(se) - Amérique du Nord

    Sommaire des responsabilités

    Jouer un rôle clé dans la gestion stratégique des approvisionnements pour le territoire de l’Amérique du Nord. Tu seras responsable de l'identification de fournisseurs potentiels, de la négociation des contrats et de l'optimisation des coûts tout en maintenant la qualité des produits et services touristiques sélectionnés.

    Plus spécifiquement

    Vous devrez :

    • Négocier les tarifs, termes et conditions des contrats avec les fournisseurs (hôtels, restaurants, activités, etc.) pour conclure des ententes gagnant-gagnant ;
    • Être responsable du contrôle de la qualité des produits et des services sélectionnés ;
    • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels et t’assurer qu'ils répondent aux exigences des standards de qualité de l’entreprise ;
    • Participer à des congrès, des événements et des tournées de familiarisation afin de développer de nouveaux partenariats et de consolider ceux existants ;
    • Effectuer des tournées d’inspection afin de valider la qualité des services et des produits ;
    • Assister et former les équipes des ventes et des opérations au sujet des fournisseurs et des destinations ;
    • Épauler l’équipe des opérations lors des réservations annuelles des hébergements, en cas problématiques avec les fournisseurs, de projets spéciaux ou de soumissions importantes ;
    • Analyser les tendances du marché et te maintenir à jour sur les nouveautés en matière de tourisme ;
    • Collaborer à l’amélioration des processus en place et à la croissance de GVQ ;
    • Toutes autres tâches connexes.

    Qualités recherchées :

    • Sens des responsabilités, esprit d’initiative et autonomie ;
    • Habileté à travailler d’équipe et esprit de collaboration ;
    • Rigueur et minutie ;
    • Sens de l’organisation et des priorités ;
    • Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.

    Exigences requises :

    • 5 ans d’expérience pertinente en approvisionnement ou dans le domaine du tourisme ;
    • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral ;
    • Forte aptitude en négociation et en analyse de contrats ;
    • Maîtriser les outils informatiques et les logiciels de la Suite Office ;
    • Flexibilité d’horaire : le poste implique plusieurs déplacements par année lors de congrès, tournées d’inspection, etc. ;
    • Connaissance de la géographie touristique de l’Amérique du Nord (un atout).

    Formation scolaire :

    • Diplôme d’études collégiales en tourisme, en approvisionnement ou expérience équivalente.

     

    Conditions de travail

    Salaire offert : À discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Directeur (trice) du marketing

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) directeur(trice) marketing. Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!

    Plus spécifiquement

    Vous devrez :  

    • Travailler en étroite collaboration avec le Président pour élaborer la stratégie de marketing et de communication visant à promouvoir nos différentes marques ;
    • Développer des stratégies de communication novatrices et faire évoluer les initiatives du point de vue marketing sur tous les canaux de communication ;
    • Développer l’image de marque des différentes unités et collections et contrôler l’uniformité des visuels et des contenus ;
    • Développer une stratégie novatrice en commerce électronique pour les différentes entités reliée à un plan de communication et un plan marketing dédié ;
    • Établir et gérer le budget annuel dédié au marketing ;
    • Contribuer à la création et à la mise en place d'une équipe marketing capable de répondre aux besoins actuels et futurs pour le développement de l’organisation ;
    • Établir des lignes de communication spécifiques à chacune de nos différentes clientèles ;
    • Assurer un leadership positif et constant au sein de l'équipe ;
    • Participer à la conception de divers projets de développement pour nos marques, nos collections et nos entités, incluant de nouveaux produits, des stratégies de communication et des initiatives marketing ;
    • Superviser la mise en œuvre de la stratégie marketing pour chaque collection et entités ;
    • Être constamment informé des principales tendances en matière de communication et de marketing ;
    • Surveiller en permanence l'évolution du marché, les tendances de consommation et les actions des concurrents, en ajustant le plan marketing si nécessaire ;
    • Établir une intelligence d’affaire reliée au marketing afin de suivre plus adéquatement les tendances de nos clientèles ;
    • Rendre compte de l'efficacité des campagnes marketing à l'aide d'indicateurs de performance clés (KPI) prédéterminés.

    Connnaissances, expérience et qualifications:

    • 5 ans ou plus d’expérience dans des fonctions similaires ;
    • Excellente maîtrise du français écrit et oral ;
    • Vision stratégique et esprit d’analyse ;
    • Compétences en relations interpersonnelles, en leadership et en organisation ;
    • Aptitudes à générer des idées novatrices et à les mettre en œuvre ;
    • Flexibilité et capacité d’adaptation ;
    • Dynamisme et intérêt à participer activement au développement de l’entreprise.

     

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9h00-17h00
    Lieu de travail : Québec
    Date prévue d'entrée en fonction : Directeur (trice) du marketing
  • Agent(e) technique

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) agent(e) technique. Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!

    Plus spécifiquement

    Ton rôle parmi nous sera de :

    • Planifier les dossiers avant le début de la saison (Saisie des paramètres de facturation et ouverture des dossiers pour chaque départ) ;
    • Modifier les dossiers clients à la demande des agents de réservation ;
    • Faire les demandes de remboursements lorsque nécessaire ;
    • Sur demande, vérifier que les ventes sont toutes saisies dans les différentes listes ;
    • Lorsque nécessaire, procéder à l’envoi d’informations telles que les excursions optionnelles, les demandes de visas, etc, aux clients ;
    • Saisir les paiements par chèque des clients ;
    • Procéder au paiement final de tous les groupes ;
    • Préparer et envoyer les documents de voyages pour les clients (versions électronique et papier) ;
    • Produire les documents guide et les remettre aux coordonnateurs ;
    • Procéder aux paiements des commissions ;
    • Assister l’équipe aux opérations ;
    • Toutes autres tâches connexes.

    Qualités recherchées :

    • Rigueur, minutie et polyvalence ;
    • Sens de l’organisation et des priorités ;
    • Capacité à gérer plusieurs projets en parallèles.

    Connaissances; expérience et qualifications :

    • Détenir un DEC, attestation en tourisme ou en bureautique ;
    • 1 à 2 ans d’expérience pertinente ;
    • Excellent niveau de français écrit ;
    • Maîtriser différents outils informatiques : Cohtaxion (un atout) et Suite Office.

    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:

    • Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;
    • La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;
    • Des rabais avantageux sur les voyages ;
    • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi ;
    • > Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun;
    • Congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;
    • Un club social hyperactif!

     

     

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi 9 h 00 - 17 h 00
    Lieu de travail : Québec - 2525 boulevard Laurier
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible
  • Conseiller(ère) en voyages

    Sommaire des responsabilités

    GVQ est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) aux ventes pour joindre son équipe de Laval. Nous avons besoin de toi pour inspirer et faire rêver nos nombreux clients. Joins-toi à nous pour lancer ou relancer ta carrière!

    Plus spécifiquement

    Principales responsabilités:

    • Répondre aux demandes de renseignements téléphoniques, électroniques, écrites ou en personne des clients;

    • Conseiller les clients selon leurs besoins;

    • Planifier et organiser les itinéraires de voyage;

    • Informer le client des politiques (annulations, garanties, assurances voyages, restrictions, exigences particulières, etc.);

    • Effectuer les différentes réservations (transports, hébergements, activités, excursions, etc.);

    • Autres tâches connexes.


    Expériences:

    • Minimum de 2 ans d'expérience en agence de voyages.


    Formation académique et qualifications

    • Formation en vente de voyages ou en tourisme;

    • Certificat de conseiller en voyages de l'OPC.


    Connaissances:

    • Connaissance du domaine du voyage;

    • Connaissance de la géographie touristique;

    • Connaissance informatique : Suite Office, Cohtaxion (un atout) et être en mesure de naviguer adéquatement sur Internet;

    • Maîtrise du français (oral et écrit).


    Vos compétences et aptitudes:

    • Excellent service à la clientèle;

    • Autonomie et minutie;

    • Dynamisme;

    • Esprit d'équipe;

    • Savoir conserver son calme et avoir une attitude positive;

    • Capacité à s'adapter aux changements de dernière minute;

    • Savoir gérer ses priorités;

    • Capacité d'adaptation à la clientèle;

    • Capacité de travailler sur plusieurs dossiers à la fois.


    GVQ offre à ses employés des avantages concurrentiels:

    • Rabais sur les voyages;

    • Réduction sur le transport en commun ou sur la passe de stationnement (si disponible);

    • Bureaux à proximité des transports en commun;

    • Assurances collectives;

    • Horaire flexible (télétravail et présentiel);

    • Congés supplémentaires pendant la période des fêtes et journées de maladie;

    • Équipe de travail conviviale et dynamique.

    Conditions de travail

    Salaire offert : à discuter
    Nombre d'heures par semaine : 35
    Horaire : Lundi au vendredi
    Lieu de travail : à discuter
    Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible

Candidatures spontanées

  • Demande de stage

    GVQ est toujours à la recherche de personnes motivées qui désirent enrichir leur acquis dans le domaine et est fier de pouvoir procurer une expérience de travail enrichissante à ceux-ci. Que vous soyez à la recherche d’un stage dans le domaine du voyage, en communication ou en informatique, laissez-nous votre candidature dès maintenant!

  • Candidature spontanée

    Vous désirez faire partie de la grande famille de Groupe Voyages Québec mais les opportunités d'emploi disponibles ne répondent pas à vos intérêts? Laissez-nous votre CV pour être contacté dès qu'un emploi répondant à votre profil sera affiché, notre équipe est sans cesse à la recherche de nouveaux talents! Que ce soit pour l'élaboration ou la coordination de voyages, la vente de nos produits, le marketing ou l'informatique, vos talents seront toujours mis à profit au sein de notre grande équipe. 

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    Vous avez de l’expérience en tant que guide ou accompagnateur de groupes et/ou vous avez une certification dans ce domaine ? Vous êtes reconnu pour être un excellent planificateur et communicateur, vous êtes capable de vous « retourner sur un 10 cents » et vous aimeriez faire découvrir de nouveaux horizons à nos clients ? Vous pourriez être le candidat idéal pour devenir un accompagnateur ou un guide-accompagnateur chez Groupe Voyages Québec. Nous recherchons des gens en bonne santé, dynamiques, positifs et avec le souci d'offrir un service hors pair. Chez GVQ, le client est au cœur de nos priorités.

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